L’humanité n’a pas tissé la toile de la vie.
Elle n’en est que l’un de ses fils. Tout ce que nous faisons à la toile nous le faisons à nous mêmes.
Toutes choses sont liées ensemble, tout est Interconnecté
Chef Seattle
L’éclipse lunaire se produit à 08 :57 (UT) le 19 novembre 2021 à 27 degrés de signe du Tauro.
Cette Eclipse Lunaire en Tauro ouvre la nouvelle saison des éclipses
Et à la fois nous donne également un aperçu des choses à venir. Les éclipses sont liées aux nœuds lunaires, les Nœuds lunaires portent l’information de la flèche évolutive. Bien que les nœuds soient actuellement dans le signe du Gémeaux (nœud nord) et en Sagittaire (nœud sud),
Les nœuds se déplaceront vers l’axe Taureau – Scorpion en janvier de l’année prochaine. Avec cette première éclipse en Taureau commence un nouveau cycle évolutif d’environ 18 mois.
En résonance avec l’énergie du Taureau qui est plutôt lente, cette éclipse nous invite à prendre notre temps pour intégrer les leçons de cette nouvelle période qui ouvre.
Vénus régit le signe de Tauro, donc elle est maîtresse de cette éclipse, Venus séjourne dans le signe de Capricorne et ce mercredi 17 a fait son entrée dans la zone d’ombre (les dégréés qu’elle va parcourir dans sa prochaine rétrogradation qui démarre le 19 Décembre)
Nous avons plusieurs messages à intégrer et ces histoires et situations qui se présentent à chacun de nous et à nous en tant que collectif nous racontent que ces situations ont besoin de temps pour grandir, tout comme la graine qui met du temps à germer et se transformer en fleur.
Cette Éclipse Lunaire en Tauro est sur le symbole Sabian
Une femme après le « tournant de sa vie » rencontre un nouvel amour.
La faculté à élever sa conscience et ses sentiments au-dessus des contingences biologiques, dépasser les limites qu’on a essayé de nous imposer à la fois notre nature biologique et la « norme » sociale.
S’ouvrir librement à la possibilité de recommencements toujours nouveaux.
L’idéal serait que chaque nouveau commencement fit place à une plus grande maturité vis-à-vis de cette nouvelle possibilité d’experience.
Extrait de Livre: Symboles Sabian de Dane Rudhyar
Une éclipse lunaire annonce souvent
une décision importante
un point de crise
qui nous pousse à dépasser un blocage
ou un angle mort.
Malgré une partie de la tension de fond dans cette configuration, nous avons un indice il y a la promesse d’un nouveau départ, une seconde chance. Il n’est jamais trop tard pour recommencer.
Cette éclipse lunaire en Tauro est dans un aspect qui en astrologie on appel T carré, il y’a de la tension dans l’aire et le point focal, là où nous pouvons trouver une sortie et résolution de la tension, dans cette lunaison c’est Jupiter qui nous demande d’explorer si nous avons les ressources, les compétences, les talents et la conviction pour nous construire un avenir plus grand et plus brillant.
Il est bon de prendre le temps et de se poser des questions comme :
Vers quoi va notre société ?
Quel sera l’impact de nos choix d’aujourd’hui sur les générations futures ?
Existe-il des alternatives à nos styles de vie effrénées?
Comment developper un mode de vie responsable qui en même temps ne nous donnera pas le sentiment de sacrifier ce à quoi nous sommes habitués ?
L’espoir d’un monde meilleur, à la fois individuellement et collectivement, est important, mais nous devons également le soutenir par des actions et des décisions pratiques ici et maintenant. Nous rencontrons peut-être aussi des croyances et des opinions opposées, qui nous mettent au défi de faire face à nos ombres et gérer nos peurs.
Les deux semaines entre les éclipses sont des portails de recodage des patrons. Ce sont des portails dimensionnels qui demandent concentration, attention et présence.
Lorsque les deux semaines entre les éclipses se produisent pendant la lune décroissante comme c’est le cas dans cette lunaison (de la pleine lune à la nouvelle lune), il est temps d’annuler les patrons. Ici, le potentiel de libération et de déprogrammation de la lune entre les éclipses est intensifié.
Le potentiel de drainage est intensifié. C’est un excellent moment pour arrêter les dépendances, corriger les habitudes et abandonner les comportements et les relations nuisibles. C’est l’heure des grandes fermetures. Ce n’est pas le bon moment pour commencer quoi que ce soit.
C’est un moment pour être attentif et attentif à nos émotions, notre mental, ce sur quoi nous nous concentrons, ce que nous nourrissons avec nos pensées, nos actions.
Soyons attentifs et à l’écoute!
Passez une belle pleine lune et eclipse lunaire en Tauro en paix et harmonie.
Merci, partagez et souriez!
Si tu souhaites recevoir une interprétation (par visioconférence ou en présentiel dans les Pyrénées Orientales) de ton thème natal et des transits les plus importants des douze prochains mois pour comprendre comment ils peuvent t’affecter et être utilisés personnellement n’hésites pas à m’écrire à resonancearuna@gmail.com. Je me concentre sur l’astrologie évolutive et médicale.